Recettes

Comment faire cuire des écrevisses

Pin
Send
Share
Send
Send


Voulez-vous préparer de délicieux écrevisses mais vous ne savez pas comment vous devriez les faire bouillir? La vérité est qu’il n’ya pas de complication, mais vous ne devriez connaître que astuces Ils vous aideront à obtenir de délicieux fruits de mer. Alors n’attendez plus et découvrez dans cet article les étapes à suivre pour faire cuire des écrevisses et surprenez tous vos invités.

Vous aurez besoin de:
  • Écrevisses fraîches
  • De l'eau
  • Sel marin
  • Laurier (facultatif)
Comment faire cuire des coques Étapes à suivre: 1

Tout d’abord, avant d’expliquer comment faire bouillir les écrevisses, il est très important que vous considériez une recommandation indispensable concernant ce processus. Et c’est que cuire les fruits de mer, que ce soit l’autre ou le l'eau doit être salée Nous entendons par là que, si vous avez la mer à proximité, il vous conviendra de faire une promenade pour remplir une carafe et l’utiliser dans la cuisine. Sinon, ceux qui n'ont pas le luxe de vivre dans des zones maritimes devraient ajouter suffisamment de sel de mer à l'eau de cuisson, en calculant environ 60 à 70 g par litre d'eau.

2

De même, il y a une différence entre Cuire des écrevisses fraîches ou congelées, car cela variera en termes de température de l’eau. Alors que vous devez attendre jusqu’à ébullition pour lancer les écrevisses congelées, si vous les avez achetées fraîches et que vous êtes encore en vie, vous devrez les introduire lorsque l’eau est encore froide pour empêcher les cuisses de crustacés de se détacher et de remplir le réservoir. coquilles d'eau

3

De cette façon, une fois que vous avez l'eau salée dans le pot ou dans la casserole (froide ou chaude, en fonction de la fraîcheur des fruits de mer), vous pouvez également ajouter une feuille de laurier pour lui donner une touche de saveur, puis vous devrez ajouter les écrevisses et Attendez qu'ils cuisinent. Il temps de cuisson Cela variera en fonction de sa taille:

  • Entre 50 et 100 g: 2 minutes
  • Entre 100 et 150 g: 3 minutes
  • Entre 150 et 200 g: 4 minutes
  • Plus de 200 g: 5 minutes
4

Une fois le les écrevisses sont bouillies, vous devez les retirer de l'eau pour les empêcher de continuer à cuire et rester trop mous. De même, il est recommandé de les mettre dans un bol avec de l'eau et de la glace pour couper immédiatement la cuisson, puis de les servir très froids.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire cuire des écrevissesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send