Recettes

Comment faire des beignets de crème

Pin
Send
Share
Send
Send


Le beignets au vent C'est une recette traditionnelle de la Toussaint et du carême, mais c'est aussi un bonbon qui peut être apprécié à tout moment de l'année. Bien que la recette typique n'inclue aucune garniture, il est très courant de les manger garnies d'ingrédients tels que de la crème, du chocolat ou de la crème, et elles sont très faciles à préparer à la maison. Dans cet article, nous vous montrons comment faire des beignets de crème, alors allez-y et faites-les vous-même et vous serez surpris du résultat.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 oeufs
  • 125 ml de lait
  • 75 g de farine
  • 45 g de beurre
  • sucre
  • un peu de sel
  • citron râpé
  • huile de tournesol
  • 150 ml de crème à fouetter
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des beignets sucrés Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire pour faire cette recette beignets fourrés à la crème Il suffit de mettre une casserole ou une casserole sur le feu et d'y ajouter le lait, le beurre, une petite cuillerée de sucre et une pincée de sel. Mélangez un peu les ingrédients et laissez-les cuire jusqu'à ce que le lait soit à ébullition.

2

Une fois que le mélange a bouilli, baissez le feu au minimum et verser la farine d'un coup. À ce stade, il est très important de mélanger le mélange à l'aide d'une cuillère en bois afin que la farine soit cuite mais ne colle pas. Vous saurez que la pâte est prête quand elle n'a pas de morceaux et se détache des côtés et du fond de la casserole.

3

La pâte est-elle prête? Maintenant, retirez la casserole du feu et attendez quelques minutes que le mélange soit tempéré un peu avant. ajouter des oeufs, sinon ils pourraient cailler. Lorsqu'il est chaud, ajoutez le premier œuf et attendez qu'il soit complètement intégré avant d'ajouter l'œuf suivant. Remuez avec la cuillère en bois jusqu'à obtenir une pâte lisse et brillante. Enfin, ajoutez un peu du zeste d'un citron, mélangez et réservez pour plus tard.

4

La prochaine étape est faire frire les beignets et pour cela une quantité importante d’huile est nécessaire, sachez que, pour pouvoir les faire, ils doivent littéralement flotter dans l’huile. Placez une casserole sur le feu avec beaucoup d'huile et attendez qu'elle se réchauffe légèrement, puis avec une cuillère, prenez des portions de pâte et aidez-vous d'une autre cuillère à pousser la pâte dans l'huile chaude. Dans environ deux minutes, ils seront prêts, assurez-vous qu'ils sont bien cuits de tous les côtés et retirez-les du plateau un à un. Nous vous conseillons de placer les beignets sur une assiette recouverte de papier absorbant pour éliminer l'excès d'huile.

5

Même quand ils sont chauds, vous devriez battre les beignets au sucre puis préparez la crème fouettée. C'est très simple et nous vous conseillons de suivre les étapes indiquées dans l'article Comment faire de la crème fouettée; Une fois prêt, insérez-le dans une poche à pâtisserie munie d’une buse de remplissage longue et étroite, mettez-le à l’intérieur du beignet et remplissez-le avec la quantité souhaitée. Si vous n'avez pas de sac à pâtisserie, vous pouvez ouvrir les beignets avec un couteau et les remplir en ajoutant la crème à l'aide d'une petite cuillère.

6

Votre beignets de crème Ils sont prêts à goûter! Nous espérons que vous les apprécierez et si vous souhaitez découvrir d'autres recettes comme celle-ci, ne manquez pas les articles suivants:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des beignets de crème, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send