Recettes

Comment se mange le salmorejo

Pin
Send
Share
Send
Send


Il Salmorejo C'est un plat typique en Espagne, qui se consomme surtout dans le sud du pays. Très semblable au gaspacho, c'est une alternative consommée couramment pendant les mois d'été, lorsque nous cherchons à nous rafraîchir la chaleur avec un plat à la fois délicieux et nutritif. Toutefois, si vous n’avez jamais essayé ni préparé ce produit auparavant, il est normal de douter de comment mange-t-on le salmorejo, c'est pourquoi en.com nous vous l'expliquons.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du salmorejo Étapes à suivre: 1

Il Salmorejo Il a son origine à Cordoue, étant un plat très traditionnel dans cette région pendant les mois les plus chauds. À partir de là, il s’est répandu dans le sud de l’Espagne et dans le reste du pays. Nous pouvons donc en profiter dans de nombreuses régions en été.

2

Il Salmorejo est servi et mangé froid, comme le gaspacho, car nous ne devons pas oublier que c’est un plat qui cherche à rafraîchir le dîner au moyen d’un plat à base de tomates fraîches.

3

Il Salmorejo Il est préparé avec de la tomate, de l'ail, du pain dur et de l'huile d'olive pour obtenir une sorte de crème délicieuse. Avant de servir il doit passer au moins deux heures au frigoDe cette manière, les arômes sont concentrés pour obtenir un plat délicieux et intense, ce qui nous aide également à réduire la chaleur.

4

Pour donner la touche finale, le salmorejo mange avec des copeaux ou des lanières de jambon serrano sur le dessus et un œuf dur, cela augmente sa consistance et sa saveur.

Maintenant que vous connaissez le bon moyen de le servir et de le savourer, cela vous amène à le faire chez vous. C'est pourquoi nous vous invitons à consulter notre article sur la fabrication du salmorejo afin que vous puissiez le préparer et en profiter quand vous le souhaitez.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment se mange le salmorejo, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send