Recettes

Comment préparer le milanais argentin

Pin
Send
Share
Send
Send


Le Argentin milanais C’est une recette très typique de l’Argentine et qui, pratiquement, se mange presque tous les jours C'est un plat qui met en valeur les cuisiniers et les cuisiniers à la maison, car ils sont très faciles à préparer et aiment tout le monde, petits et grands. Ils peuvent être préparés avec différentes viandes, qu’il s’agisse de poulet, de bœuf ou de porc. Vous n’avez donc qu’à choisir celle qui vous convient le mieux. Continuez à lire cet article et apprendre à Préparer le milanais argentin.

Faible difficulté Ingrédients:
  • Poulet, Veau ou Porc
  • Des oeufs
  • Chapelure
  • Condiments à déguster
Vous pouvez également être intéressé par: Comment préparer des escargots à la cocotte Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Ce que nous devons d'abord faire est battre un oeuf dans un bol (ou la quantité nécessaire pour la quantité de milanes). Ajoutez un peu de sel et de poivre à l'oeuf selon vos goûts. Si vous l'aimez, vous pouvez également ajouter une pincée d'origan ou de provençal (mélange d'ail et de persil).

2

D'autre part, nous devons avoir le steak de filet, aussi large que vous le souhaitez. Nous avons salé la viande. Une fois que l'œuf est mélangé aux condiments, nous plaçons la viande dans le bol et imprégnons la viande d'œuf.

3

Dans un plat ou un plat, nous plaçons la chapelure. Voilà où nous allons placer la viande passée par œuf à le violer. Il est préférable de le faire avec les mains et en pressant fort pour que le pain reste bien attaché à la viande, cela doit être fait des deux côtés. Et la préparation est aussi simple que cela. Nous avons déjà le Milanais prêt à cuisiner!

4

Habituellement, les milanes sont frites dans de l'huile de tournesol très chaude, mais les personnes en meilleure santé peuvent les préparer au four ou grillées avec un peu d'huile. Pour les préparer à la poêle, l’idéal est de les cuire à tour de rôle et de les sortir lorsque la chapelure est légèrement dorée. Une fois retirés, nous les mettons dans du papier absorbant dans la cuisine et sommes prêts à manger. Rappelez-vous que vous pouvez les accompagner avec toutes sortes de salades, frites, purées ou nouilles.

5

Si vous vous trouvez dans un pays où vous ne vendez pas de chapelure dans les supermarchés, vous pouvez facilement le faire vous-même. Vous devez faire cuire le pain (vous pouvez utiliser le pain qui vous reste des jours précédents) au point qu'il soit très dur et doré. Ensuite, sortez-le du four, laissez-le refroidir et râpez-le à la main avec la râpe. Si vous avez des doutes, visitez notre article Comment faire de la chapelure.

6

Lorsque nous avons fini de préparer toutes les milanes, il nous reste généralement de la chapelure et des œufs. Si nous mélangeons cela, nous avons quelques des crêpes que si nous les faisons frire, ils sont aussi délicieux et les enfants les aiment. C'est un bon truc pour ne pas jeter ces ingrédients.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment préparer le milanais argentin, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send