Recettes

Comment choisir un support à jambon

Pin
Send
Share
Send
Send


Le supports à jambon ce sont des pièces utiles pour les couteaux qui leur permettront garder le jambon ferme et dans la position la plus appropriée pour effectuer vos coupes avec plus de précision. Il y a très peu de gens qui ne jouissent pas d'un bon jambon coupé partager en bonne compagnie, et si vous pouvez faire ces coupes vous-même et de la bonne façon, vous serez encore plus fier de servir les marchés de poissons bien présentés à vos invités.

On dit que les couteaux mécaniques perdent leur propriétés organoleptiques du jambonCela signifie que le jambon perd son arôme et sa saveur, ainsi qu'une partie de sa texture caractéristique après avoir été coupé mécaniquement. De plus, le utilisation du support à jambon donne un statut plus élevé que la fraise en question pour des raisons d’esthétique et de qualité. Manger de bons jambons avec des vins de qualité est l’accord parfait. Nous voyons ici quelles sont les étapes pour Choisissez un bon support à jambon:

Vous pouvez également être intéressé par: Comment choisir un bon jambon ibérique

Choisissez un bon matériel

Il y a du jambon, de l'acier, du bois, du marbre, entre autres. Mais lors du choix du porte-jambon, vous ne devez pas oublier de le charger et de vérifier que son poids est suffisant pour pouvoir éviter les mouvements indésirables lors des coupes. De cette manière, les découpes auront une meilleure présentation et les accidents seront évités. De nombreux supports à jambon comportent des goujons en caoutchouc sur le dos à cet effet et sont les plus recommandés.

Choisissez des pièces de serrage de jambon

Ce sont des morceaux qui incluent tout bon jambon et son but est donner de la stabilité à la canne et à la pointe du jambon. La pièce pour la canne peut être pivotante ou oscillante avec 1 ou 2 points de fixation. Pour la partie de la pointe, elle peut être lisse, avec 2 ou 3 brochettes ou surélevée. Elle a pour but de placer le jambon de la manière la plus horizontale possible. pour faciliter les coupes.

Stabilité Du Jambon

Sur la base du choix de ces options, la sélection de jambon est beaucoup plus affirmée, de sorte que son détenteur garantir à la fois la stabilité du support de jambon et la position horizontale du jambon. Certains supports de jambon utilisés par des professionnels atteignent des sommes d’argent exorbitantes alors que d’autres sont plus accessibles et répondent aux caractéristiques nécessaires à son bon fonctionnement.

Utilisation des mains

L’utilisation des mains et un distance prudentielle ils seront, après l’acquisition du bon support de jambon, la meilleure garantie de votre sécurité et le plus grand plaisir à chaque fois que vous voudrez commencer un jambon ou le couper.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment choisir un support à jambonNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send