Recettes

Comment faire du beurre à l'ail

Pin
Send
Share
Send
Send


Un des ingrédients de base dans la plupart des cuisines du monde est le beurre, idéal pour préparer de nombreuses recettes variées, mais aussi pour donner une touche différente au pain ou aux sandwichs. En plus du beurre classique, il est possible de faire des beurres aromatisés, c'est-à-dire de les combiner avec d'autres ingrédients et de leur donner une saveur complètement différente de celle habituelle. Il y a beaucoup d'options, mais cette fois-ci dans cet article, nous allons vous montrer l'une des plus populaires, lire et découvrir comment faire du beurre à l'ail pas à pas.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 100 g de beurre
  • 3 gousses d'ail
  • 2 brins de persil
  • sortir
  • poivre noir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du beurre à l’école Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour le faire recette de beurre à l'ail est de peler les gousses d’ail et de les couper en morceaux très fins. Ensuite, vous devez les introduire dans un mortier et les écraser à la main jusqu'à ce que vous obteniez une sorte de pâte épaisse et consistante.

D'autre part, lavez le persil, égouttez-le et coupez-le également à l'aide d'un couteau.

2

Une fois que l'ail est bien écrasé, il est temps d'ajouter la quantité de sel au goût, du persil haché et une touche de poivre noir. Écraser à nouveau avec la main de mortier afin que les saveurs de tous les ingrédients soient mélangées.

Tenez compte du fait que nous avons ajouté du persil au mélange, mais vous pouvez également utiliser plutôt si vous préférez d'autres herbes aromatiques, telles que fines herbes, romarin, thym, origan, basilic, etc.

3

Le beurre fraîchement sorti du frigo est un peu dur et il est difficile de bien le manipuler dans les recettes. Par conséquent, nous vous conseillons de commencer beurre chaud au micro-ondes pendant quelques secondes, ou couvrez-le au feu en suivant la technique jusqu'au bain-marie. Pour réaliser cette dernière, il suffit de placer le beurre dans une casserole et de la saisir dans une plus grande avec un peu d'eau, attendez que le beurre soit fondu.

4

Quand le beurre a fondu, versez-le dans un bol et ajouter le mélange d'ail et d'herbes que vous avez préparé auparavant. Mélangez bien avec une cuillère ou une spatule afin que tous les ingrédients soient mélangés et que le beurre acquière le goût final de l'ail que nous recherchons.

5

Ensuite, placez un morceau de papier film sur le marbre de la cuisine et versez soigneusement le mélange de beurre à l'ail prêt Essayez d’être assez concentré au centre car l’idée est de faire rouler le film transparent dans un cylindre pour que le beurre soit compact à l’intérieur.

Une fois que vous avez réussi, laissez reposer à la température ambiante pendant environ 1 heure. Passé ce délai, mettez-le au réfrigérateur et réservez-le jusqu'à ce que vous alliez le servir ou le consommer.

6

Cette beurre aromatisé à l'ail Il est idéal de l’ajouter à vos recettes spéciales ou tout simplement de le manger sur un pain chaud. Nous espérons que vous l'aimez!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du beurre à l'ailNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send