Recettes

Comment conserver les pommes de terre

Pin
Send
Share
Send
Send


Le des pommes de terre c'est un tubercule qui a été consommé depuis les temps anciens dans les Amériques et qui, avec l'arrivée de Christophe Colomb et du reste des conquérants, s'est répandu dans le monde entier. Il existe de nombreux plats dans lesquels la pomme de terre est utilisée comme ingrédient principal ou en accompagnement. Mais la chose la plus difficile à propos des pommes de terre n’est pas de les faire cuire, mais garde-les dans les bonnes conditions pour ne pas nous gâter. En.com nous vous donnons quelques astuces sur comment conserver les pommes de terre.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment conserver les girolles Les étapes à suivre: 1

Bien qu'il soit courant de le faire, nous ne devrions pas garder les pommes de terre avec oignons, car ceux-ci dégagent des gaz qui accélèrent le processus de pourriture et, par conséquent, les pommes de terre se gâteront plus rapidement.

2

Tout type de emballage Apportez les pommes de terre, surtout si elles sont en plastique, car ces tubercules ont besoin de respirer.

3

Nous allons placer les pommes de terre dans un récipient qui permet ventilation , comme un panier en osier ou une boîte à fruits trouée.

4

En outre, nous devons stocker les pommes de terre dans un endroit où elles ne leur donnent pas la lumière directe, pour empêcher la lumière de les gâter. Il est également déconseillé de les placer dans un endroit complètement sombre, car elles germeraient plus rapidement. L'idée serait donc de trouver un endroit peu éclairé.

5

Enlevez ces pommes de terre qui sont dans mauvais état pour empêcher le reste d'être gaspillé. De la même manière, dans le cas où certaines pommes de terre sont grillées, nous devons retirer ces grillons ou ces germes.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment conserver les pommes de terreNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pourboires
  • Vérifiez fréquemment que toutes les pommes de terre sont conservées correctement pour ne pas gâcher le reste.

Vidéo: Récolte et conservation des patates (Juillet 2022).

Pin
Send
Share
Send
Send