Recettes

Comment faire des crêpes rapidement à la maison - Très facile!

Pin
Send
Share
Send
Send


Au lieu de manger des crêpes déjà achetées, rassemblez quelques ingrédients de base que vous avez sûrement dans votre cuisine et rassurez-vous faire vos propres crêpes en quelques minutes. Vous allez adorer le résultat et vous verrez à quel point cette recette est facile à utiliser, idéale pour compléter le petit-déjeuner et les collations énergétiques. Vous pouvez adapter les crêpes aux goûts de chacun et vous avez la possibilité de les servir avec des garnitures sucrées ou salées, et même seules. Prenez note de l’étape par étape de cette recette et découvrez Comment faire des crêpes rapidement à la maison.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 oeufs
  • 1,5 tasse de farine
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1,5 tasse de lait, en fonction de l'épaisseur souhaitée
  • Une pincée de sel
  • Beurre ou huile de cuisine
  • De l'eau
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des crêpes sans gluten Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour faire des crêpes Il s'agit de placer une petite quantité d'huile d'olive dans une casserole pour le chauffer. Au lieu de cela, vous pouvez également utiliser du beurre, mais dans ce cas, vous ne devez chauffer la casserole sans ajouter de beurre, car celui-ci sera ajouté une fois la pâte crêpée prête.

2

Ensuite, mélanger la farine, le sucre, les œufs et le lait dans un récipient. Retirez à l'aide de tiges manuelles jusqu'à ce que tous les ingrédients soient complètement intégrés, puis ajoutez lentement l'eau jusqu'à ce que vous voyiez que la pâte n'est ni trop épaisse ni trop fine. Continuez à mélanger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux dans la pâte. Il est important de bien faire cette étape, car si la pâte a bonne mine, les crêpes seront préparées beaucoup plus rapidement et seront meilleures.

3

Si vous allez utiliser du beurre pour faire des crêpes, comme nous l’avons noté précédemment, c’est le moment idéal pour en ajouter 1 cuillère à soupe dans la poêle bien chaude. Quand vous remarquez qu'il a fondu, verser le mélange Précédent soigneusement et lentement dans la casserole pour faire votre première crêpe. Si la casserole est très grande, vous pouvez faire deux crêpes en même temps, mais pour vous assurer qu'elles sont parfaites, nous vous conseillons de les préparer une à la fois.

4

Les crêpes sont faites très vite, donc quand vous voyez que la pâte devient un peu solide et que de petites bulles commencent à se former, vous devriez faire demi tour À l'aide d'une spatule. Laissez l’autre côté dorer légèrement et terminez quelques secondes de plus. Vous saurez que la crêpe est prête pour le ton doré qu'elle acquiert dans la zone centrale, retirez-la soigneusement et placez-la sur une assiette. Vous devez répéter l'étape précédente et celle-ci jusqu'à ce que vous ayez fini avec toute la pâte préparée.

5

C'est aussi simple que ça! Vous avez déjà votre crêpes prêt à servir et à goûter, rappelez-vous ce que vous pouvez faire sucré ou saléafin que vous puissiez les remplir avec les ingrédients que vous préférez: beurre, crème, chocolat, confiture, saucisses, etc. Dans l'article avec lequel remplir des crêpes, vous pouvez voir de délicieuses options, bon appétit!

6

En outre, dans nous vous montrons les autres recettes de crêpe spéciales que vous pouvez aussi vous faire à la maison:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des crêpes rapidement à la maison - Très facile!, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send